Sécurité pour les sorties: Les animateurs restent avec les campeurs en tout temps. Il y a un système de jumelage entre les campeurs. Lors de la transition avec les campeurs, il y a toujours un animateur à l'avant et un à l'arrière de la ligne d’enfants. Les animateurs comptent constamment les campeurs. À la plage, nos animateurs sont toujours dans l'eau où ils créent une frontière autour des campeurs. À chaque 10-15 minutes, nos animateurs guident les campeurs hors de l'eau et les dirigent vers leurs groupes où ils seront comptés. La piscine à vagues est interdite lors des sorties.  Toutes les sorties sont appropriés pour l’âge des enfants.


Pour plus d'informations,  s'il vous plaît voir notre MANUEL DE PARENT !

Pour les Parents

Au camp de jour Dollard-Des-Ormeaux, nous nous assurons d’offrir à vos enfants un été sécuritaire et inoubliable! 


Tous nos employés sont formés dans les domaines de l'animation, des mesures de sécurité, de la sécurité à la piscine, du RCR, de l'intervention auprès des jeunes, et ont une grande passion pour le travail avec les enfants! 


Les mesures de sécurité dans nos chalets sont composés de un rapport d'un (1) animateur pour 10 campeurs au Kidz Camp et  un rapport d'un (1) animateur pour 15 campeurs au camp Aventure. À tout moment de la journée, nos animateurs surveillent constamment les campeurs. Lors de la transition des activités, il y a toujours un animateur à l'arrière de la ligne d’enfants et un à l'avant. Les animateurs s’assurent toujours que l'environnement dans lequel les enfants jouent est sécuritaire

​Sécurité à la piscine: Nos animateurs sont toujours dans la piscine pour superviser les campeurs en tout temps. Une formation en triangle est créée par nos animateurs dans la piscine pour s’assurer que les enfants sont toujours sous la vue des animateurs. Tous les campeurs sont soumis à un test de natation. Des gilets de sauvetage sont fournis si nécessaire. En plus de nos animateurs, des sauveteurs sont toujours présents pour superviser les campeurs.